Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de Ciel
6 décembre 2009

Dimanche 6 décembre 2009....Athanor....

REMERCIEMENTS DE LA SAN...

Voici le message que Véronique Dubois a adressé à Hervé Le Hénaff...

Bonsoir à tous,

Je tenais à vous remercier et vous féliciter pour l'animation de cette
exposition, on m'a dit beaucoup de bien de vos "exploits" et de votre accueil.
Merci de transmettre aux autres animateurs, car vu le nombre, tous ne sont pas
dans cette liste des destinataires.

J'ai démonté l'exposition hier, avec quelques "saniens", et tous les cartons et
caisses sont retournés à leur salle de stockage à Nantes.

Cette collaboration nous a permis de nous connaitre, même si j'aurai aimé passer
plus de temps avec vous. Aux prochaines rencontres des clubs de
Loire-Atlantique.... peut être...

J'espère que de telles collaborations pourront se reproduire à l'avenir, en tout
cas je ne manquerai pas de vous prévenir si d'autres expositions me sont
demandées dans votre coin.

Encore merci et bravo pour votre disponibilité,


Véronique

Véronique DUBOIS
Responsable des Actions Culturelles
de la Société d'Astronomie de Nantes
Tel : 06.81.25.40.18 / Mel : expo@san-fr.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Grain de Ciel
Publicité